lundi 3 septembre 2007

L'odyssée de la vie

La vie...Qu'est ce qu'une vie sans partage et sans amour!Une réalité est sure. les mamans et les mères de nous tous resterons a jamais les êtres les plus incroyable qui ont su nous fournir tout l'amour et toute l'affection que je doute que personne d'autre a part bien sure eux pourra nous la procurer .ça restera mon avis puisque c'est nos mères qui nous ont protéger et soutenu depuis les premières minutes de notre conception et jusqu'à nos âges les plus avancées et laisser moi vous dire que j'ai vu des mères qui regarde toujours en leurs filles et garçons ce bébé vulnérable et fragile qu'il faut protéger .alors chapeau pour toutes les mamans et les mères de ce monde. voici une vidéo très émouvante et très intéressante que je vous conseil de bien la visionner (L'odyssée de la vie) mais avant veuillez bien plonger dans ce message humain de Idir,un message pour toutes les mamans fidèle de ce monde.

ssendu

ssendu
envoyé par mitoss


L'odyssée de la vie

Aucun commentaire: