lundi 3 septembre 2007

Le ramadan!Ce merveilleux mois ou régnera un air de partage et d'amour entre tout les musulmans de cette planète et ou chacun de nous arrivera a sa façon de clarifier son désir de bien soigner son souhait d'être fidèle a allah et de donner le meilleur de soi même inchalah.
Pour l'occasion j'ai le plaisir d'enrichir mon blog de quelques reportages et documentaires que j'espère arriverons a élargir vos connaissances culturels et spirituels.
Les miracles d'Allah
Une vidéo qui nous montre les Signes qu'Allah - exalté soit Il - nous à donner afin affermir dans notre religion, et d'amener les gens à l'Islam..

En verité, ce formidable équilibre qui permet aussi bien la survie de la vie sur terre que la cohabitation paisible de la diversité des êtres vivants qui peuplent la planète bleue n'est que la preuve incontestable de l'existence de Dieu et l'expression artistique de Sa création..Dieu invite l'Humanité à réfléchir à cela dans le verset suivant du Coran :

"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir ;
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous ;
et Il y a propagé des animaux de toute espèce.
Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau avec laquelle nous avons fait pousser des plantes
productives par couples de toute espèce .


Au_Coeur_de_la_Mecque

Amr Khaled




Comme vous voyez j'ai déposé quelques videos de Monsieur AMR KHALED intitulé ALA KHOTA AL HABEEB.alors je tacherais de déposer toute les videos disponible prochainement inchalah.

Aucun commentaire: