lundi 3 septembre 2007

Le tourisme au maroc

Je crois chéres amis que voyager est un moyen de se distraire,découvrir et prendre une idée vivante sur le mode de vie des populations et des peuples c'est pourquoi je vais éssayer tout le long de ce récit de partager avec vous mon propre point de vue sur la réalité du tourisme au maroc.
La face visible du tourisme
Sans aucun doute le faite de constater que notre payé est une déstination préféré pour beaucoup de touristes étranger nous ravi dans le sens que ça aide au developpement de notre pays et a l'embauche massif des jeunes diplomés .aujourd'huit plusque jamais nous sommes convoqué a préserver ce don unique que les marocains ont(La chaleur d'aceuil) et au dela de cette chaleur beucoups de touristes ont appricié la richesse morale des marocains comme ils ont été fasciné par les richesses naturel de ce pays alors j'ai le plasir et avant de continuer mon récit de partager avec vous certaines reportages sur notre pays (2émes partie de ce récit a suivre trés bientot inchalah).
j'irai dormir chez vous maroc



-Midelt





*Maroc capital du tourisme

Aucun commentaire: